Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lexie beauty style

Conseils maquillage, produits de beauté, manucure

J'ai enfin testé le rouge à lèvres Melted de Too Faced !

Rouge à lèvres Melted de Too Faced teinte Chihuahua

Rouge à lèvres Melted de Too Faced teinte Chihuahua

Ça y est, j'ai reçu mon premier rouge à lèvres Melted de Too Faced !

J'ai opté pour la célèbre teinte Chihuahua qui est un rose clair qui tire vers le marron.

Ça donne un peu un effet nude en plus foncé.

Tout d'abord, l'embout mousse a un effet un peu surprenant au premier abord mais finalement, une fois bien imbibé, l'application est simple et précise.

La texture est assez fine, agréable, légèrement brillante et bien couvrante.

Côté tenue, je dirais, peut mieux faire. Il s'estompe tout de même un peu rapidement mais ce n'est pas grave, il est facile et rapide d'en remettre !

Le prochain sera un Matte d'une couleur plus flashy, peut-etre 1998 ou it's happening .

Je continue à adorer les produits Too Faced !

J'ai enfin testé le rouge à lèvres Melted de Too Faced !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello jolie toi,<br /> <br /> La couleur est vraiment canon, j'adore !<br /> <br /> Bises -
Répondre
L
Salut Manon,<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup aussi ! Il me tarde d'en tester d'autres. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Lexie
D
il est tres julie la couleurs sur tout pour le printemps , en plus il n 'est pas tres brillant
Répondre
L
Salut Dania,<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Je vais tester des couleurs un peu plus soutenues pour l'hiver. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Lexie