Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lexie beauty style

Conseils maquillage, produits de beauté, manucure

Birchbox, j'ai craqué !

Birchbox, j'ai craqué !

Bonjour à toutes !

Grace a un code promo trouvé sur le net, j'ai craqué pour la Birchbox. 

Avec le code Bbheroes6-80409A la Birchbox de décembre vous reviendra à 6 €, les frais d'envoi sont gratuits. 

C'était donc impossible de laisser passer une aussi belle occasion de decouvrir une nouvelle box beauté et de nouveaux produits !

Le concept est le même que pour la Glossybox avec 5 produits par mois, on remplit un profil beauté et on peut arrêter son abonnement à tout moment.

L'envoi est prévu entre le 8 et le 14 décembre et j'ai très hâte de la recevoir et de vous la présenter !

A bientôt !

 

Birchbox, j'ai craqué !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article